Rayane essaie de remonter la pente dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin de l’année 2024 sur TF1, il va recevoir une visite inattendue sur la tombe de son père.
Rayane, depuis quelques semaines dans Demain nous appartient, a été quelque peu déstabilisé par les révélations sur sa famille. Alors qu’il recevait des présents de la part de son père en guise d’héritage pour sa majorité, il a découvert une vérité terrifiante : ce dernier n’est pas son père biologique.
Perdu et au bord du suicide, il a finalement appris que Karim était son géniteur. S’il a fait un pas vers sa mère, il a coupé les ponts avec Karim, malgré quelques tentatives de rapprochement de ce dernier. Les choses risquent de changer dans les prochains épisodes du feuilleton, diffusés d’ici la fin du mois de décembre 2024 sur l’antenne de TF1.
Demain nous appartient : Rayane déchiré par sa famille
Rayane (Sasha Birdy) se confie sur la tombe de son père. Il ne sait pas quoi lui dire et ne ressent pas l’esprit de Noël. « Je ne sais pas pourquoi je continue à venir ici », avoue-t-il dans une longue tirade. Il essaie de se convaincre que lui parler pourrait l’aider à renouer des liens avec sa famille, comme Bastien (Nicolas Jacquens) avec sa mère. « Mais ça ne marche pas. Je suis juste là comme un débile à parler tout seul », ajoute-t-il.
Rayane se sent perdu face à la situation, se demandant même s’il doit appeler Karim « papa », quelques semaines après la révélation. Il accuse Malik, tout comme le reste de sa famille, d’avoir semé le chaos dans sa vie avec leurs multiples mensonges. « Je dois jouer à la famille parfaite avec Karim. Faire Noël avec lui et maman », confie-t-il avec amertume.
Demain nous appartient : Karim et Rayane bientôt réconciliés
Rayane reproche à sa famille d’avoir bouleversé sa vie avec leurs décisions et leurs secrets. Ces aveux déchirants s’interrompent avec l’arrivée de Karim (Samy Gharbi) sur la tombe de son frère. Sous le choc, Rayane échange un regard avec lui pendant de longues secondes avant que les deux n’entament un dialogue.
La série Demain nous appartient a captivé 2,54 millions de téléspectateurs en moyenne du lundi 16 au vendredi 20 décembre 2024 sur l’antenne de TF1 entre 19h15 et 19h50, soit 14,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton de la chaîne privée affiche une hausse de 0,7 point de part de marché.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.