Demain nous appartient (spoiler) : Rachel quitte Sète, Timothée au bord des larmes

Demain nous appartient (spoiler) : Rachel quitte Sète, Timothée au bord des larmes

Rachel est donc sur le point de quitter Sète mais une personne manque à l’appel dans la série Demain nous appartient. Timothée finit par expliquer les raisons de son absence dans le courant du mois de janvier 2025 sur TF1.

Rachel était arrivée il y a quelques mois dans Demain nous appartient et avait réussi à se faire une place parmi les habitants de Sète. Son agression lui avait permis de se rapprocher de Manon, mais également de Bart et de Timothée, avec qui elle était déjà très proche. Grâce aux deux hommes, elle avait finalement réussi à remonter la pente.

Alors qu’elle commence à aller mieux, la jeune serveuse reçoit une proposition d’emploi dans les îles Caraïbes. Seulement, son départ est imminent et elle n’a pas le temps de permettre à ses proches de s’habituer à cette issue fatale. Dans les prochains épisodes, proposés au cours du mois de janvier 2025 sur l’antenne de TF1, le départ de la jeune femme ne fera pas que des heureux.

Demain nous appartient : Timothée prend une décision choc

Rachel (Juliet Lemonnier) annonce que son départ est prévu dans quelques jours. Le jour du grand départ, Timothée a déjà quitté la colocation, au grand dam de la jeune femme. Elle trouve cela triste qu’il soit parti avant le dernier grand rassemblement. Bart (Hector Langevin) lui explique qu’il est triste et qu’il essaie d’éviter ce sentiment autant que possible. La veille, Timothée n’était pas très bien. Au bord des larmes, il avait tenté de canaliser ses émotions pour ne pas perdre le contrôle.

Rachel demande tout de même à Nordine de convaincre son collègue de venir à la gare de Sète pour lui dire au revoir, mais Timothée refuse, car il ne veut pas être triste devant elle. Le copain de Manon (Louvia Bachelier) ne comprend pas ce raisonnement, d’autant plus qu’il apprécie énormément Rachel. Cependant, la décision de Timothée est prise : il ne viendra pas. À la gare de Sète, Rachel fait ses adieux à Manon, Nordine, et partage un moment émouvant avec Bart.

Demain nous appartient : Bart et Timothée unis dans la tristesse

Alors qu’elle se retourne au loin pour voir si Timothée (Grégoire Champion) a changé d’avis, Bart lui annonce la vérité : « Il ne viendra pas ». La sentence tombe pour la jeune femme. Rachel quitte donc Sète sans avoir eu l’occasion de serrer le fils de Victor (Farouk Bermouga) dans ses bras. Cependant, Timothée aura tout de même un geste pour son amie. Le soir, alors que Bart est encore un peu triste, Timothée lui demande s’il accepte de poser avec lui pour une photo. Ce dernier accepte volontiers, et les deux hommes se rapprochent dans la tristesse.

Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a conquis 2,46 millions de personnes en moyenne ce jeudi 16 janvier 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h13 et 19h49, soit 14,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La Une n’est pas parvenue à se classer en tête des audiences, distancée par N’oubliez pas les paroles  sur France 2. Sur une semaine, le feuilleton est en hausse de 0,8 point de part de marché.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *