Le fils de Jean-Paul Belmondo fera ses premiers pas dans Demain nous appartient dans l’épisode du jeudi 20 mars 2025.
Grande nouvelle pour les fans de Demain nous appartient ! Selon une information de Télé Loisirs, le feuilleton phare de TF1 va bientôt accueillir le fils de l’un des grandes figures du cinéma français. Son nom ? Paul Belmondo !
D’après nos confrères, le fils de Jean-Paul Belmondo et Élodie Constantin fera ses premiers pas dans la série dans l’épisode de ce jeudi 20 mars 2025. Il s’y glissera dans la peau d’un personnage mystérieux, qui aurait un lien avec l’une des familles emblématiques de Demain nous appartient. On ignore pour le moment de quelle famille il s’agit, mais il y a fort à parier que cette arrivée bouleversera le quotidien de nos Sétois préférés…
Une expérience rare pour Paul Belmondo
S’il n’avait plus accepté de rôle à la télévision depuis 2012, Paul Belmondo n’en est pas à sa première expérience sur petit écran. Dans les années 2000, il y avait fait plusieurs apparitions remarquées, notamment dans Ma femme s’appelle Maurice (2002), Commissaire Moulin, police judiciaire (2006) ou encore dans le téléfilm Médecin-chef à la Santé (2012).
Discret à l’écran, le comédien de 61 ans l’a beaucoup moins été sur les planches. Depuis 2009, il est apparu dans diverses productions à travers l’hexagone. On l’a notamment vu dans Plus vraie que nature de Martial Courcier, Boeing Boeing de Marc Camoletti et Papasss de Nadège Meziat. Récemment, il donnait la réplique à Valérie Mariesse dans Complétement space, comédie déjantée et “futuriste” de Willy Liechty dont la tournée a débuté en janvier 2025.
La liste des nouvelles recrues de Demain nous appartient s’agrandit
En intégrant le casting de Demain nous appartient, Paul Belmondo rejoint la liste des nombreuses nouvelles recrues prestigieuses du feuilleton de TF1. Ces derniers mois, plusieurs personnalités ont déjà rejoint Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur sur les plages de Sète.
En août 2024, le comédien césarisé Malik Zidi avait d’abord intégré la série dans le rôle de Michaël Feray. Il a été suivi par Roby Schinasi, qui a joué le rôle de Fred Lecomte à partir de décembre 2024, puis par Marie-Hélène Lentini, qui s’est glissée dans la peau de Viviane Roussel, la mère d’Audrey (Charlotte Gaccio), à l’hiver 2025. Que de beaux noms !