Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 14 au 18 octobre. A suivre du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.
Romy n’a pas tout dit de son passé. De nouvelles révélations mises à jour par Roxane, rajoutent des tensions dans cette famille déjà fortement éprouvée. Tomer soutient inconditionnellement Romy, mais tape sur le système de Karim qui se montre particulièrement agressif.
Sa réaction disproportionnée ne cacherait-elle pas une forme de jalousie ? Ereinté par tous ces mensonges, Rayane a besoin d’obtenir des réponses. Il embarque Jack pour percer le mystère autour de sa famille mais se retrouve stoppé dans son élan.
Des secrets dévoilés
Liam a dévoilé au grand jour le secret de Lilou. Tout le lycée ne parle plus que de ça. Humiliée, Lilou préfère sécher les cours. Bastien, toujours attiré par elle, vainc sa timidité et réussit à marquer quelques points. Le secret de Mona aussi a été découvert. La voilà contrainte de présenter officiellement Joël à son fils. Mais Georges est-il prêt à “partager” sa mère avec un autre homme ?
De son côté, Timothée veut prouver à son père que sa colocation se passe bien. Il l’invite à dîner et demande à Bart d’être présent. Ce dernier accepte avec réticence mais contre toute attente, cette soirée se passe à merveille. Les plans de Roxane, en revanche, ne connaissent pas le même succès. En coachant Manon pour reconquérir Nordine, elle provoque des tensions avec Noor.
Retors un jour, retors toujours
Benny, un étudiant que Chloé a rencontré en cours, lui demande si elle peut le pistonner pour le faire entrer à Saint-Clair. Par amitié et confraternité, elle promet d’en parler à sa mère. Mais Marianne ne se laisse pas si facilement manipuler et donne du fil à retordre sa fille, puis à Benny qui pourrait finir par regretter d’avoir fait le forcing.
La relation de Camille et Simon s’étiole au rythme de leurs distorsions. Quant à Samuel, il n’en a toujours pas fini avec son voisin qu’il prend un malin plaisir à déranger.