Dans la série Demain nous appartient, le couple Simon et Camille s’est séparé. L’actrice Elisa Ezzedine nous dévoile la véritable raison de cette rupture inattendue.
Dans la vraie vie comme dans les séries, l’amour peut faire mal. Alors qu’il venait tout juste de lui offrir une bague, Simon s’est fait largué par Camille. Une rupture qu’il a eue beaucoup de mal à accepter, malgré le soutien de Victoire… Ce 13 décembre dernier, Elisa Ezzedine, l’interprète de Camille, nous a accordé une interview dans laquelle elle se confie sur la séparation entre Camille et Simon dans la série à succès Demain nous appartient.
Et l’actrice de 24 ans nous dévoile la véritable raison. Si le personnage de Camille est une “amoureuse de l’amour”, une “femme de confiance” et “quelqu’un de bienveillant”, elle a malheureusement brisé le coeur de son ex-compagnon, Simon. “Camille s’est retrouvée dans un profond mal-être. Si elle a quitté Simon c’est parce qu’il était “trop bien” pour elle“, déclare-t-elle.
Demain nous appartient : pourquoi Camille pense ne pas mériter Simon ?
Par “trop bien”, elle entend “un homme, mature, installé professionnellement, au clair avec ses sentiments”. Camille, de son côté, est totalement perdue. Elle continue de se chercher… “Elle n’a aucune idée de ce qu’elle veut faire de sa vie. À 18 ans, elle porte un bracelet électronique, elle a vécu des choses compliquées”, ajoute la comédienne.
Depuis qu’ils ne sont plus ensemble, Camille s’est rapprochée de Zach.“Personne ne mesure qu’elle est dans une profonde détresse. Sauf Zach. Il est le seul à l’écouter vraiment. C’est ce qui la fait craquer bien qu’elle ne soit pas amoureuse de lui“, avoue-t-elle.
Demain nous appartient : la relation entre Camille et sa mère évolue positivement
Outre ses histoires d’amour, la jeune adulte souffre en secret et souhaite par-dessus tout rendre fière son entourage. “Elle est dans une grande solitude psychologique parce qu’elle est perdue. Elle ne veut pas décevoir ses proches, elle cherche à s’émanciper mais, en réalité, elle a encore besoin d’eux. Camille va trouver son chemin, grâce à sa mère”, explique Elisa Ezzedine.
Si son passé avec sa mère n’a pas toujours été facile, les deux femmes vont réussir à se comprendre. “Toute cette histoire leur a donné une bonne leçon. Elles vont apprendre à mieux s’écouter, à se parler sincèrement. C’est une relation plus adulte qui se noue. Camille va accepter que sa mère l’aide. Mais tout ça va se faire doucement”, conclut-elle.