Demain nous appartient en avance : Jack, Lizzie et Jordan rencontrent leur grand-mère, Eric serait-il le corbeau ? Le résumé de l’épisode 1875 du vendredi 7 février 2025

Demain nous appartient en avance : Jack, Lizzie et Jordan rencontrent leur grand-mère, Eric serait-il le corbeau ? Le résumé de l’épisode 1875 du vendredi 7 février 2025

Dans Demain nous appartient, Audrey se lance et raconte la vérité à ses enfants à propos de leur grand-mère. Mais la menace plane toujours sur les Roussel. Chloé confronte Alex à propos de la vodka. Aurore a une belle surprise grâce à Roxane.

Vendredi 7 février 2025 dans Demain nous appartient… Damien et Audrey sont allés au commissariat pour montrer la vidéo générée par l’Intelligence artificielle (IA) à Karim. Audrey évoque sa mère sortie de prison et explique que les menaces sont peut-être liées au fait qu’elle a témoigné en faveur de sa mère lors du procès. Parmi les suspects potentiels, elle pense à Eric, son oncle et frère de son père. Eric lui en veut d’avoir voulu “salir la mémoire de son père”. De retour chez elle, Audrey est stressée de devoir dire la vérité à ses enfants, mais Damien (Adrien Rob qui en dit plus sur l’intrigue), la soutient.

Demain nous appartient en avance : Eric est-il l’auteur des menaces contre les Roussel ?

Chez les Roussel, quand Jordan se lève, Audrey lui demande d’aller chercher son frère et sa sœur. Elle leur raconte ensuite toute la vérité. Les enfants Roussel sont sous le choc et posent plein de questions à leur mère. Audrey leur répond que c’est à eux de décider s’ils veulent ou non voir leur grand-mère Viviane. Au commissariat, Georges explique à Karim qu’il est quasi impossible de remonter à la source informatique qui a envoyé la vidéo. De son côté, Karim a tenté de joindre Eric qui est sur répondeur. Au lycée, la fratrie Roussel raconte tout à Rayane et se confie aussi sur les quelques souvenirs qu’ils ont de leur papy et de leur mamie. Jordan en veut à sa mère pour son mensonge, mais les jumeaux la soutiennent.
Audrey va voir sa mère à l’hôtel pour lui annoncer que ses petits-enfants savent tout et qu’ils veulent la rencontrer. Viviane est très touchée mais elle appréhende de quitter sa chambre d’hôtel pour aller chez les Roussel. Audrey et sa mère arrivent à l’appartement et les retrouvailles avec les enfants se déroulent avec beaucoup d’émotion. Ils discutent tous ensemble, regardent des albums photos, Viviane y voit une photo de Léo qui est parti en pension sport-études. Lizzie propose alors à sa mamie de rester vivre avec eux, et Viviane accepte. Au commissariat, Karim indique à Martin qu’Eric est parti en trek en Croatie donc il n’est plus suspect. Mais, en réalité, Eric est en train d’observer Audrey et Viviane qui sortent de l’hôtel.

Demain nous appartient en avance : Mia est-elle amoureuse de Diego ?

Le matin, Alex cherche un de ses pulls et Chloé fait une allusion au panier à linge. Alex demande à sa femme pourquoi elle est distante avec lui. Elle lui montre alors la bouteille de vodka et lui demande si c’est à lui. Il lui promet que non et comprend mieux le comportement de Bruno à son égard. Il rassure son épouse en lui parlant de “fatigue saisonnière“. Diego et Mia arrivent, Chloé les interrogent à propos de la bouteille et Mia répond qu’elle est à elle. Chloé parle ensuite avec sa nièce et la met en garde contre l’alcool. Mia raconte qu’elle a bu de la vodka avec une copine un après-midi où elles n’avaient pas cours. Au Spoon, la lycéenne voit ensuite Diego qui la remercie de l’avoir couvert et lui dit qu’il a bu cette bouteille avec Maud. Mia rapporte ensuite toute la situation à Octave qui charrie sa sœur en affirmant qu’elle a un crush pour Diego. Mais elle nie.

Demain nous appartient en avance : Aurore découvre la surprise de Roxane

Aurore et William prennent un café au Spoon, et elle apprécie de pouvoir prendre son temps et d’avoir pu passer cette nuit avec son mari dans un hôtel 4 étoiles. Elle prévoit d’aller voir ses collègues plus tard. Au commissariat, Roxane demande à Timothée s’il est “radin” et pourquoi il n’a pas donné pour la cagnotte d’Aurore. Timothée la détrompe et elle finit par s’excuser du bout des lèvres. Roxane s’énerve car elle trouve que trop peu de gens ont donné pour la cagnotte. Elle fait une remarque sur Martin qui arrive à ce moment-là et répond qu’il vient de donner 100 euros. Timothée fait remarquer à Roxane qu’elle est impulsive et de mauvaise foi. Aurore arrive, accueillie par Roxane et Martin, qui gaffe à propos de la cagnotte. Roxane remet alors à sa collègue l’enveloppe et Aurore découvre – mi-agacée, mi-amusée – la photo d’elle sur son lit d’hôpital. Le soir, elle dîne avec William, Nordine et Manon et dit qu’elle prévoit un weekend grâce à la cagnotte. Aurore et William finissent par se prendre gentiment le bec, tout est revenu à la normale.

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *