Demain nous appartient en avance : Caroline n’est pas morte ! À quoi joue William ? Le résumé de l’épisode 1727 du mardi 16 juillet 2024

Demain nous appartient en avance : Caroline n’est pas morte ! À quoi joue William ? Le résumé de l’épisode 1727 du mardi 16 juillet 2024

Dans Demain nous appartient en avance, Lisa n’a toujours pas annoncé à Aaron qu’elle allait quitter Sète. De son côté, William joue un jeu dangereux à propos de l’affaire Caroline Leblanc.

Mardi 16 juillet 2024 dans Demain nous appartient, qui verra bientôt l’arrivée d’une nouvelle famille… Sur une ancienne photo, Aurore découvre la casquette de William. Une preuve supplémentaire de l’implication de son mari dans l’affaire du meurtre de Caroline. Aurore a du mal à cacher son trouble à Manon, avec qui elle prend un café au Spoon.

Demain nous appartient en avance : Lisa annonce à Victoire qu’elle va quitter Sète !

De bon matin, Lisa annonce à Victoire qu’elle a choisi d’accompagner Amel, qui doit prochainement intégrer son université d’art, à Berlin. La nouvelle surprend forcément sa cousine, qui s’interroge sur le bien-fondé de cette décision alors qu’elle vient tout juste de retrouver son poste au commissariat. Mais Lisa est sûre de sa résolution. Seul problème, et pas des moindres : elle n’a pas encore annoncé son départ à Aaron. À l’hôpital, Aaron échange justement avec Soizic à propos des vacances de cette dernière avec François. Le séjour a permis au couple de se retrouver et d’oublier les soucis passés. De son côté, ne suspectant rien des projets de Lisa, Aaron fait part de son bonheur total et lui annonce même qu’il a préparé une belle surprise pour leur premier anniversaire de couple. Se promenant sur les quais, Lisa et Amel partagent leurs difficultés à annoncer à leurs proches leur prochain départ. La grande-sœur est perdue : doit-elle proposer à Aaron de les suivre ou doit-elle mettre un terme à leur relation ? La petite-sœur la réconforte, tout en admettant que son départ risque de faire souffrir Adam. Au même moment à l’hôpital, Aaron vient demander conseil à Victoire à propos de la bague qu’il compte offrir à Lisa et de sa demande en fiançailles… En fin de journée, Lisa retrouve Aaron à la maison. Mais elle se défile une nouvelle fois et ne lui révèle pas son départ prochain.

Demain nous appartient en avance : C’est vraiment fini entre Jack et Rayane…

De bon matin, Jack est encore au 36ème dessous. Malgré ses efforts, Audrey n’arrive pas à lui remonter le moral. Jordan et Lizzie prennent alors le relai et lui proposent pleins d’activités pour le sortir un peu de la maison. Irrité par ces initiatives, Jack finit par partir. Mais Lizzie le suit et continue d’essayer de lui faire prendre conscience qu’il doit accepter de laisser une seconde chance à Rayane. Mais il n’a pas envie de lui pardonner… De son côté, c’est justement un Rayane dépité qui avoue à Bruno l’échec de sa tentative pour reconquérir Jack. Le soir venu, Rayane passe voir Jack. Il ne sait plus quoi faire pour s’excuser et le retrouver. Mais Jack se braque une nouvelle fois et lui demande fermement de partir.

Demain nous appartient en avance : Caroline Leblanc n’est pas morte ! À quoi joue William ?

Aurore s’introduit au mas alors qu’un William visiblement nerveux quitte les lieux. Alors qu’elle fouille la maison afin de retrouver la casquette, elle est surprise par Samuel. Il ne comprend pas pourquoi William ne lui répond jamais, elle lui rétorque que les choses sont un peu tendues en ce moment. À l’hôpital, alors qu’elle consulte son père pour sa douleur au bras, Manon tente de prendre des nouvelles de son père et d’en savoir plus sur Caroline Leblanc. Elle en profite pour lui glisser l’information que, dans le cadre de cette affaire, Yvon Blanqui a été placé en garde à vue. Au commissariat, Aurore se montre très nerveuse devant Sara et Roxane. Elle finit alors par révéler ses suspicions à propos de William. Elle pense qu’il est l’auteur de l’appel anonyme ! C’est alors que Martin débarque pour en savoir plus sur cette piste. Mais les trois femmes ne révèlent rien des soupçons sur William. Au même moment, Samuel retrouve enfin William à l’hôpital. Mais ce dernier plaide son absence de réponse par le trop plein de boulot. Samuel lui annonce alors qu’il a annoncé l’offre de Marianne et va bientôt réintégrer Saint-Clair.

En fin de journée, Sara et Roxane montrent à Aurore une vidéo montrant que c’est bien William qui a faussement dénoncé Blanqui. Elle leur demande alors de garder cette information pour elles pour le moment afin de comprendre pourquoi il est impliqué dans cette affaire de meurtre. De son côté, William rentre chez lui. On découvre alors qu’il cache Caroline Leblanc. Cette dernière n’est donc pas morte !

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *