Demain nous appartient : cette séquence entre Victoire et Lisa (Naïma Rodric) que Solène Hébert regrette

Demain nous appartient : cette séquence entre Victoire et Lisa (Naïma Rodric) que Solène Hébert regrette

Dans les colonnes de Télé Loisirs, l’actrice Solène Herbert s’est exprimée sur une séquence qu’elle a partagé avec Naïma Rodric, et qui n’était pas aussi réussie qu’elle le pensait…

Depuis le 17 juillet 2017, la série Demain nous appartient est devenue le rendez-vous incontournable des téléspectateurs de TF1. En même temps, le feuilleton sait parfaitement comment tenir son public en haleine avec les aventures de ses personnages, aussi attachants les uns que les autres. Au fil des épisodes, un véritable lien se tisse entre les spectateurs et les protagonistes de la série.

Et ça tombe bien, l’un d’entre eux est sur le point de faire son retour : Fred, incarné par l’acteur Roby Schinasi. Ce dernier décide de revenir à Sète, accompagné de son ex, Marine. Ce qui pourrait déplaire Victoire… Dans les colonnes de Télé Loisirs, Solène Herbert s’est exprimée sur la relation entre Victoire et Fred.

Les retrouvailles entre Victoire et Fred

Elle avoue ne pas savoir si Victoire est “amoureuse” de lui, mais en-tout-cas, elle “l’aime beaucoup”. “Ces retrouvailles ont ravivé beaucoup de choses en elle. C’était vraiment son amour de lycée. Et on sait à quel point un amour de lycée peut être très fort. Le revoir lui fait quelque chose…”, précise-t-elle.

Mais alors, comment va-t-elle réagir lorsqu’elle se rendra compte que son amour de jeunesse est de nouveau en couple ? “Victoire l’attendait de pied ferme. Elle est très heureuse de le retrouver mais, au moment de leurs retrouvailles, c’est un peu la douche froide. Il lui annonce, l’air de rien, qu’il n’arrive pas seul à Sète. Cela ne sera pas si évident entre eux. Cela serait trop facile sinon”, s’amuse l’actrice de 34 ans.

Solène Herbert : “C’est un vrai challenge”

Elle s’est ensuite confiée sur la difficulté de créer une complicité entre son personnage et celui de Fred. “C’est toujours un peu la difficulté, dès la première séquence, de créer cette complicité-là, et un passif qu’on n’a finalement pas vécu”, explique-t-elle.

Elle poursuit en prenant pour exemple une séquence qu’elle a jouée avec Naïma Rodric : “C’est un vrai challenge, comme avec Naïma Rodric, qui jouait Lisa, la cousine de Victoire. Dans notre première séquence, on était lisses alors qu’on était censées se connaître depuis toujours ! Il fallait installer notre complicité tout de suite”. “Avec Roby, c’était assez fluide”, conclut-elle.

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *