Claire a été sur le départ pendant plusieurs semaines de Montpellier, après sa rupture avec Florent dans la série Un si grand soleil. L’infirmière va-t-elle revenir sur le devant de la scène en 2025 sur France 3 ?
Claire n’était plus présente dans la série Un si grand soleil depuis le mois de juillet 2024 sur les antennes de France Télévisions. L’infirmière, pour rappel, avait tenté d’accuser le coup suite au départ de Kira (Coline Ramos-Pinto).
Elle a essayé de trouver du réconfort auprès de Florent, mais ce dernier s’est encore une fois plongé dans le travail. En le voyant se jeter à corps perdu dans l’une de ses affaires et héberger une de ses clientes, cela a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Un si grand soleil : Claire change tout après sa rupture
Ajoutée à la tromperie de Florent (Fabrice Deville) avec Stéphanie, Claire a décidé de mettre un terme à sa relation avec son conjoint après plusieurs années de vie commune. « On ne partage plus rien », avait-elle déclaré. Claire (Mélanie Maudran) avait cependant du mal à surmonter cette rupture, revivant sans cesse les moments tendres passés en famille dans chaque recoin de son appartement, avant de songer à déménager.
Cependant, les téléspectateurs n’ont pas eu de nouvelles de Claire depuis plusieurs mois. Si Florent a poursuivi son métier d’avocat, bien que sombrant quelque peu, son fils Enzo (Teïlo Azaïs) a réussi à le soutenir. De son côté, l’infirmière a ressenti un besoin d’évolution après cette épreuve difficile. Mais Claire est-elle réellement sur un départ définitif après plusieurs mois d’absence ?
Un si grand soleil : Claire et Hélène, la fin d’une amitié ?
Eh bien non, Claire prépare un retour choc d’ici la fin du mois de janvier 2025 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée. Elle revient de Lyon, et pourrait prochainement changer de service pour intégrer la chirurgie ambulatoire.
Claire reste néanmoins préoccupée par Hélène (Sophie le Tellier), ayant récemment appris ce qui s’est passé. Victor (Bertrand Farge) lui révèle qu’Hélène a tué le directeur de l’association. Claire décide alors d’appeler Johanna (Aurore Delplace), son avocate, afin de tenter de renouer un dialogue avec Hélène.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.