TMC proposait l’épisode 23 de la saison 35 des Mystères de l’amource dimanche 29 décembre 2024. La série de Jean-Luc Azoulay avec Elsa Esnoult a réalisé une excellente performance…
Comme chaque dimanche, TMC misait sur Les mystères de l’amource 29 décembre 2024. Le premier épisode, diffusé vers 18h55, est une rediffusion de la semaine précédente. Tandis que le second, proposé vers 20 heures, est inédit. Le succès a-t-il été au rendez-vous pour la série produite par Jean-Luc Azoulay ?
La première péripétie des Mystères de l’amour, qui est donc une rediffusion, diffusée entre 19h02 et 20h07, a rassemblé 352 000 personnes, soit 2% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, la série est en hausse de 0,6 point de part d’audience. Cet épisode a été marqué par le mariage de Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch), diffusé en prime time la semaine dernière.
Les mystères de l’amour : un mariage annoncé, une découverte choc pour Jeanne
Ensuite, TMC enchaînait avec une aventure inédite des Mystères de l’amour. Dans ce vingt-troisième épisode de la saison 35, Aurélie (Angèle Vivier) et Victor (Benoît Dubois) ont l’intention de se marier en 2025. De son côté, Laly (Laly Meignan) est partie avec Vincent (Thomas Vernant) dans sa maison de campagne. Tandis qu’Olga (Macha Polikarpova) est déterminée à récupérer Jimmy (Tom Schacht).
Par ailleurs, Nicolas (Patrick Puydebat) passe du temps avec Ingrid (Carole Dechantre) et semble sur le point de tromper Hélène (Hélène Rollès). Pendant ce temps, Fanny fait face à une vieille connaissance. Alors que Jeanne (Isabelle Bouysse) fait une découverte choc sur sa sœur. Enfin, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) et Guéant (Jean-Luc Voyeux) découvrent Bob, le remplaçant de Fiona (Fiona Deshayes).
Succès d’audience pour Les mystères de l’amour sur TMC
Cet épisode inédit des Mystères de l’amour, proposé entre 20h07 et 21h04, a réuni 613 000 téléspectateurs, soit 3,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. La série signe un excellent score et progresse de 0,6 point de part d’audience sur une semaine. Elsa Esnoult réalise un coup de tonnerre avec cette performance d’audience puisque TMC se classe leader TNT.
Sur la cible commerciale, la production de Jean-Luc Azoulay a séduit 5,5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, TMC se classe leader TNT et quatrième chaîne nationale. Sur les 25-49 ans, la série réalise une part de marché de 3% auprès de cette population. Sur cette cible, TMC est leader TNT et cinquième chaîne nationale. Ainsi, c’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.