Gary a découvert que Solal est amoureux de Zoé et décide de le confronter violemment dans Ici tout commence, en ce début du mois de janvier 2025 sur TF1. L’élève de troisième année va prendre une décision radicale…
Prochainement dans Ici tout commence, Gary (Louis Ould Yaou) annonce à Solal que Zoé l’a quitté la veille. Il est déprimé suite à cette rupture. La sœur de Lionel estime qu’ils sont trop potes. Gary est déprimé et ne veut pas aller à la soirée du 31. Solal tente de le rassurer, mais en vain.
Lors de la soirée du 31, la fête bat son plein. Zoé (Maïa Bringue) et Solal sont tous les déguisés en Dirty Dancing. Ils reproduisent la fameuse chorégraphie du film, dont le fameux porté. Tout le monde est impressionné. Mais Gary arrive au même moment et a tout vu la scène. Il lui demande s’il se passe quelque chose avec Zoé.
Violente dispute entre Gary et Solal dans Ici tout commence
Solal (Benjamin Douba-Paris) assure qu’il est juste ami avec Zoé. Mais Gary ne le croit pas et le bouscule lors du décompte pour passer à 2025. Zoé ne voit pas la scène et s’amuse à danser. Le lendemain, la danse de Solal et Zoé a été filmée et fait le buzz. Ils sont considérés comme le couple de l’année. Plus tard, Zoé commet une terrible gaffe et évoque son baiser avec Solal à Gary.
Ainsi, Gary décide de confronter Solal. Il interrompt sa conversation avec Mattéo et le prend par le col. Il avoue être au courant pour son baiser. Le ton monte et les deux élèves sont sur le point d’en venir aux mains. Solal pousse violemment Gary contre un mur pour se défendre, mais il n’a rien. Gary se montre menaçant et dit à Solal qu’il ne veut plus le voir dans sa chambre.
Solal annonce son départ dans Ici tout commence sur TF1
Solal part avec Mattéo prendre des affaires dans sa chambre. Mais ils découvrent Gary inconscient au sol et en sang. Pour rappel, Gary a une maladie où il ne sent pas la douleur. Ainsi, lorsque Solal l’a poussé contre le mur, il n’a rien sur le moment. Gary va-t-il succomber à ses blessures ?
Le lendemain, Gary est à l’hôpital et n’a rien de grave. Solal prend de ses nouvelles, mais Gary l’insulte. Zoé assiste à la scène et est dépitée. Elle le fait savoir à son ami. Gary est déterminé à récupérer Zoé. De son côté, Solal en a marre de la situation. Il aime Zoé, mais ce n’est pas réciproque. Il décide de partir à Séoul en stage pendant trois mois.
Teyssier (Benjamin Baroche) et Antoine (Frédéric Diefenthal) lui donnent la permission, mais Solal devra revenir pour les examens. En apprenant son départ, Zoé est triste. Après la soirée du Nouvel An, elle est tombée amoureuse. Mais elle n’ose pas lui avouer ses sentiments, car elle ne veut pas perdre Gary.
Ici tout commenceest à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.