Raphaëlle retrouve enfin son père Sébastien dans la suite de la série Demain nous appartient. Elle est loin de s’imaginer qu’il puisse en garder encore quelques séquelles d’ici la fin de l’année 2024 sur TF1.
Marianne a demandé à Sébastien de se réveiller, car le temps commençait à devenir long dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient. Elle est passée aux aveux en lui confiant qu’il lui manquait terriblement.
Cette discussion a été un déclic pour le procureur, qui s’est finalement réveillé. Elle a ainsi permis au père de Raphaëlle de reprendre conscience avant les fêtes de fin d’année. Dans les prochains épisodes de la série, proposés d’ici la fin de l’année 2024 sur TF1, l’avocate de formation se trouve donc dans sa chambre d’hôpital.
Demain nous appartient : Raphaëlle impose sa loi à l’hôpital
Sébastien demande des nouvelles de Camille (Elisa Ezzedine), car il n’a pas encore eu l’occasion de s’en informer. Sa mère lui explique qu’elle va bien, mais qu’elle se sent toujours coupable par rapport à la situation. Camille a en effet été manipulée par Zack, afin que ce dernier se rapproche de Sébastien (Xavier Deluc) et d’elle pour les tuer.
L’avocate souligne cependant que Camille a fait preuve de courage en se tenant devant lui, bien qu’il soit armé. Sébastien, de son côté, estime qu’elle a été inconsciente, ce qu’il fait remarquer à son grand-père. Raphaëlle (Jennifer Lauret) insiste toutefois sur le fait qu’elle sera présente avec toute la famille pour célébrer Noël. Cependant, le procureur ne souhaite pas que cette fête se déroule tristement dans une chambre d’hôpital. Raphaëlle lui répond fermement que ce point n’est pas négociable.
Demain nous appartient : Sébastien renoue avec sa famille
Camille s’occupera de la décoration et ajoute que Martin sera également présent. Cependant, Sébastien ne semble pas se souvenir de qui est Martin (Franck Monsigny). Il s’excuse pour cette confusion, qu’il attribue aux effets de son coma prolongé. Raphaëlle est proche d’un terrible choc, car elle constate que son père garde quelques séquelles de cette période difficile.
Cependant, Sébastien se joue des nerfs de sa fille en lui rappelant qu’il lui doit la vie et qu’il souhaite la remercier. Il devra rester encore quelques jours à l’hôpital, mais il se souvient d’une voix douce qui lui a parlé. Va-t-il réaliser qu’il s’agissait de Marianne (Luce Mouchel) avant la fin de l’année 2024 sur l’antenne de TF1 ?
L’épisode de vendredi a captivé 2,45 millions de personnes le vendredi 20 décembre 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, soit 15% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Cela n’a pas permis à la Une de prendre la tête des audiences, devancée par N’oubliez pas les paroles sur France 2. Sur une semaine, le feuilleton accuse une baisse de 0,3 point de part de marché.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.