Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 1072 en diffusion le vendredi 20 décembre 2024 avec Zoé qui prend sa revanche. ITC en avance avec Nouveautés Télé
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 1072 diffusé sur TF1 le vendredi 20 décembre 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).
Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref, l’épisode ITC 1072
- Tom se croit la star du jour avec sa cérémonie des spatules d’or
- Enzo, Vic et Milan font la paix pour Anaïs et organisent une petite surprise pour se rattraper
- Gary et Zoé organisent un contre-noël : Teyssier valide cette proposition et décide de les mettre en concurrence avec la brigade de Lionel pour le noël au Double A.
- Qui va gagner le menu de noël ? Clotilde avec Lionel ou Teyssier avec Zoé ?
- Solal n’a pas le courage d’avouer ses sentiments à Zoé
- Alice conseille à Gaspard de changer pour se faire des amis
- Pas de Bérénice, Carla, Angèle ou Rose : elles ont disparu depuis 2 épisodes ^^
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1072 d’Ici tout commence du 20 décembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Ici tout commence en avance : Gaspard va-t-il changer ?
Maya pense que Solal (Benjamin Douba-Paris) devrait avouer à Zoé ses sentiments. Maya dit à Solal « je vomis ton côté grand prince ». Lionel demande à Solal de revenir à la brigade, il accepte.
Anaïs confronte Vic et Enzo (Azize Diabaté) …elle leur dit qu’elle a compris qu’ils ne voulaient pas se retrouver face à Milan. Anaïs est blessée, elle dit que ça lui faisait chaud au coeur de passer le repas de noël avec ses amis et son mec…mais a priori c’est pas la priorité de tout le monde.
Milan propose à Vic et Enzo de faire une surprise à Anaïs pour se rattraper et de faire un petit effort pour elle.
Gary propose à Zoé un noël en amoureux avec un petit ciné. Zoé trouve que c’est déprimant un noël à 2, elle fait une proposition…ils cuisinent à fond et proposent un contre-noël pour tout ceux qui ne veulent pas aller au noël de l’institut.
Gaspard (Maxym Anciaux) continue de tacler les élèves et c’est autour de Sabri et Thelma. Gaspard dit à Alice que trop de personnes ont manipulé son petit frère alors elle avait peur pour elle. Gaspard préfère être seul qu’être mal accompagné. Alice conseille à Gaspard d’être plus agréable avec ses camarades car pour le moment totu le monde le déteste.
Les élèves reçoivent un message de Zoé et Gary pour le contre-noël : Lionel est énervé.
Zoé demande à Solal pourquoi il a quitté la brigade. Il ne répond pas et lui dit de laisser tomber ce contre-noël car ça va créer des embrouilles.
Anaïs (Julie Sassoust) est touchée par noël improvisé en terrasse de la maison des marais. La bonne ambiance règne.
Milan confie à Enzo qu’il s’en veut pour tout ce qu’il a fait cet été. Ils se serrent la main, la hache de guerre est enterrée.
Teyssier demande à Zoé et Gary ce qu’ils préparent pour ce contre-noël : Zoé aimerait le faire dehors plus qu’au Double A pour créer une ambiance super chaleureuse avec brasero / plaids. Zoé voudrait faire un pique-nique axé sur l’authenticité / la convivialité. Teyssier accepte le concept : pique nique gastro qui doit être à la hauteur de l’institut. Il veut qu’ils choisissent une brigade expérimentée.
Ici tout commence 20 décembre 2024 : Zoé chouchou de Teyssier
Jour J pour la cérémonie des spatules d’or arbitrée par Tom. Quentin fait le DJ.
– Prix du père noël le plus claqué de l’univers : Mehdi
– Prix du critique gastronomique dont sa tête énerve plus que ses critiques : Malik
– Prix du meilleur entertainer de l’institut : Tom Azem
– Prix de la meuf qui se prend pour Tom Cruise alors qu’en fait elle a le coeur de la vieille de Titanic : Pénélope
– Prix du mec qui se croit stylé alors que c’est un gros c**** : Gaspard. Il fait un discours en disant que ça devient de plus en plus difficile d’être un bâtard parmi des gens plutôt cool…il jette le micro en disant adieu les nazes.
Gary et Zoé demandent à Emi de rejoindre la brigade en tant que cheffe expérimentée. Elle dit qu’elle ne peut pas avec le resto de l’atelier. Emi regarde les propositions du menu et finit par dire qu’elle va demander à Tom de la remplacer.
Teyssier (Benjamin Baroche) propose à Clotilde de laisser 3 jours aux brigades de noël … ensuite, ils goûtent et décideront du meilleur repas pour noël. Lionel et Zoé s’affrontent, pas de pitié…même si c’est la famille.