Demain nous appartient en avance : Camille risque sa vie pour sauver Zack, Fred, l’amour de jeunesse de Victoire, a disparu ! Le résumé de l’épisode 1832 du mardi 10 décembre 2024

Demain nous appartient en avance : Camille risque sa vie pour sauver Zack, Fred, l’amour de jeunesse de Victoire, a disparu ! Le résumé de l’épisode 1832 du mardi 10 décembre 2024

Dans Demain nous appartient, Zach est arrêté par la police grâce à l’aide de Camille. Victoire découvre que Fred, son amour d’enfance, est porté disparu. William est revenu à Sète pour récupérer Aurore mais cette dernière refuse de lui pardonner.

Mardi 10 décembre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Tandis que Raphaëlle (Jennifer Lauret) est en prison, Agnès a avoué à Martin (Franck Monsigny) être à l’origine de la blessure de Zach. Alors que ce dernier vient de sortir du coma, il disparaît de l’hôpital ! Karim supervise les recherches pour retrouver Zack. Les vidéos de surveillance analysées par Timothée (Grégoire Champion) montrent que le jeune homme a pris la fuite par la sortie de secours à la nuit tombée. Ils doivent absolument le retrouver avant qu’il ne s’en prenne de nouveau à quelqu’un.

Demain nous appartient en avance : Camille aide Martin à retrouver Zach

Martin tient Raphaëlle au courant des dernières avancées de l’enquête. Cette dernière n’en veut pas à Agnès qui, si elle a menti par la suite, ce qui a valu un séjour en prison à l’avocate, elle lui a sauvé la vie. Martin partage son empathie et reconnaît qu’Agnès a dû traverser bien des épreuves. Inquiet pour Raphaëlle, Martin lui demande de limiter ses déplacements. Paniquées, Maud et Camille arrivent dans le salon. Camille a reçu un mystérieux appel, et s’il s’agissait de Zach ? Martin se rend immédiatement au commissariat avec la jeune femme pour faire analyser son téléphone portable. Martin demande à Camille de faire parler Zach le temps qu’ils parviennent à borner son téléphone. Il s’excuse de l’avoir mêlée à tout ça et lui avoue qu’il est tombé amoureux d’elle. Elle lui propose de venir l’aider mais il raccroche…

Demain nous appartient en avance : William revient à Sète pour récupérer Aurore, mais elle fulmine toujours…

Remontée comme un coucou, Aurore n’a pas l’intention de changer ses plans pour Noël à cause de William. Manon tente de calmer le jeu, sans grand succès… Au Spoon, Manon et Samuel réfléchissent à une façon d’arranger les choses entre Aurore et William. Manon se charge de faire culpabiliser sa mère tandis que de son côté, Samuel va s’occuper de William. Il passe le chercher à la gare. William lui confie qu’il ne veut pas perdre Aurore, mais qu’elle ne répond pas à ses messages. Samuel admet qu’Aurore est encore furieuse. Samuel lui conseille de se reprendre en mains et de faire plus d’efforts pour récupérer Aurore. Au Spoon, Manon insiste auprès de sa mère pour qu’elle annule ses vacances au ski et reste à Sète pour qu’ils passent Noël tous ensemble. Mais Aurore ne se laisse pas attendrir.

Demain nous appartient en avance : Zach est arrêté par la police. Camille risque sa vie pour le sauver !

Martin a réussi à géolocaliser Zach. Camille veut à tout prix l’accompagner, mais le policier trouve que c’est trop dangereux. Zach est cerné par la police. Martin le met en joue mais le jeune homme sort son arme et la presse contre sa tempe menaçant de mettre fin à ses jours. Soudain, Camille surgit et se dirige en courant vers Zach. Martin ne parvient pas à la rattraper. Elle le supplie de ne pas faire ça mais il s’énerve et la menace avec son révolver puis retourne à nouveau son arme contre lui. Camille le supplie de ne pas faire ça. Il baisse son arme et elle tombe dans ses bras. Martin se précipite et les sépare. Il éloigne Camille pendant que des policiers interpellent Zach. Raphaëlle rejoint Camille au commissariat et reproche à sa fille son inconséquence. Camille lui dit qu’il ne lui aurait jamais fait de mal parce qu’il l’aime mais qu’il aurait été capable de se suicider et qu’elle ne pouvait pas le laisser faire. Camille se sent responsable de ce qui est arrivé à Sébastien et à sa mère. Elle s’en veut de ne pas l’avoir écoutée. Elle fond en larmes. Zach lui est de nouveau hospitalisé. Martin prend ses aveux complets. Plus tard, Martin confie à Karim que cette enquête a été éprouvante et le remercie d’avoir été là.

Demain nous appartient en avance : Victoire est contactée par Fred, son amour de jeunesse, mais le jour du rendez-vous, ce dernier est porté disparu

Aaron taquine Victoire sur son rendez-vous manqué. Il lui dit qu’il n’est pas trop tard pour tenter de retrouver son amour de jeunesse. Mais Victoire est persuadée que depuis tout ce temps, Fred a oublié la promesse qu’ils s’étaient faite. Alors que Soizic est en train de lui parler en salle de pause, Victoire reçoit un message de Fred lui disant que le rendez-vous approche. En pétard, Victoire sort de la pièce et part à la recherche d’Aaron. Ce dernier dément être celui qui a envoyé un message à Fred mais se montre ravi que ce dernier ait pris contact avec Victoire. Elle comprend que c’est Soraya qui a œuvré en coulisses. De retour à la maison, Victoire fait croire à Soraya que Fred est marié et enchaîne les plans cul. Une fois qu’elle a compris, Soraya est surexcitée que Victoire puisse retrouver Fred. Ils ont rendez-vous le jour même à 16.00 au marché de Noël. Le cœur plein d’espérance, Victoire arrive au marché de Noël. Une fillette l’approche. Elle a dans ses mains une photo de Victoire. Elle lui dit qu’elle est la nièce de Fred et que son oncle lui a dit que s’il n’était pas de retour à 16.00, il fallait qu’elle retrouve Victoire au marché de Noël.

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *