Florent est en pleine descente aux enfers de la série Un si grand soleil, à la suite de sa rupture avec Cécile. Avant la suite de ses aventures d’ici la fin de l’année 2024 sur France 3, Fabrice Deville est revenu sur son tandem avec Marie-Gaëlle Cals.
Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , Florent a entamé une belle relation avec Cécile. Mais cette idylle a rapidement été ternie par la descente aux enfers d’Achille, qui voyait en son père un héros. La juge Alphand a donc décidé de couper tout contact avec l’avocat pour se consacrer pleinement à son fils.
Dans les prochains épisodes de la série, diffusés d’ici la fin de l’année 2024 sur l’antenne de France 3, Florent subira les conséquences de cette rupture. Avant que les téléspectateurs ne découvrent l’évolution de cette histoire, Fabrice Deville est revenu sur la relation complexe entre la juge et l’avocat.
Un si grand soleil : Florent amoureux de Cécile
Le comédien s’est exprimé sur les attentes de Florent envers Cécile. « J’attends qu’elle m’appelle, j’attends que ce soit elle qui décide parce qu’elle a d’autres préoccupations dans sa vie, et moi, j’ai envie d’un peu de stabilité », a-t-il confié dans une interview diffusée il y a quelques semaines sur la chaîne YouTube Sur nos écrans. Florent est toujours attaché à Cécile, et les téléspectateurs le remarqueront très vite.
Fabrice Deville a également évoqué le caractère ferme de Cécile dans son cabinet. « Même si on a des tiraillements, elle a souvent raison dans son cabinet. J’ai rarement gain de cause », a-t-il admis.
Fabrice Deville cash sur le changement de chaîne dans Un si grand soleil !
Le comédien a aussi tenu à saluer sa collègue Marie-Gaëlle Cals, qui incarne la juge Alphand dans la série quotidienne de France 3. « Honnêtement, c’est une super actrice. Nous avons des tempéraments différents, mais pas tellement éloignés (…) Donc c’est très simple. Avec des gens normaux, c’est facile de jouer », a-t-il confié.
Par ailleurs, Fabrice Deville s’est exprimé sur les fréquentes déprogrammations de la série sur France 2. Il a rappelé que Un si grand soleil restait avant tout un pur divertissement. « On est obligés de laisser la part belle à la politique, à l’information, c’est normal », a-t-il expliqué.
Il a également donné son avis sur le changement de chaîne, et sa réponse est sans détour : « Je m’en fous comme de l’an mille », a-t-il déclaré, ajoutant que « pour les téléspectateurs qui regardent la série, le changement de chaîne se joue à 5 millimètres ».
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.