Découvrez les temps forts du 9108e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le jeudi 5 décembre 2024 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Diane, rongée par ses erreurs passées, confie à Traci son désir de renouer avec Kyle et d’assumer enfin son rôle de mère après des années de mensonges. Traci, bienveillante, mais prudente, lui rappelle l’importance de la patience et de l’indulgence pour regagner la confiance de sa famille. Diane, déterminée, rêve de retrouver une place auprès des Abbott, mais Traci refuse de lui livrer leurs secrets. Pendant ce temps, Summer et Phyllis discutent de Diane. Phyllis, convaincue de sa dangerosité, redoute ses intentions, notamment envers Harrison et Jack. Summer tente de calmer sa mère, mais Phyllis voit en Diane une manipulatrice redoutable, ranimant ses propres insécurités.
Au manoir, Kyle confronte Jack sur sa relation renaissante avec Phyllis. Sincèrement heureux, il craint toutefois l’influence de Diane dans ce revirement. De son côté, Victor met Ashland en garde une dernière fois, avertissant que ses actes pourraient finir tragiquement, alors qu’un violent affrontement éclate entre Nikki et Diane, sous les yeux de Victor. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9108
Phyllis confie ses craintes à Summer dans Les feux de l’amour
Traci (Beth Maitland) rencontre Diane (Susan Walters) au parc Chancellor. Cette dernière avoue qu’elle espère que Kyle (Michael Mealor) et Summer (Allison Lanier) aient la même idée puisqu’elle les a rencontrés au même endroit la veille. Harrison (Kellen Enriquez) est inscrit à un cours de musique selon Traci et il ne viendra donc pas au parc. Diane se rend compte que Kyle a grandi, tandis qu’elle trouve Summer très maternelle. Elle rappelle aussi qu’elle vit tous les jours avec la douleur d’avoir fait du mal à son fils depuis qu’elle a simulé sa mort. Traci ne veut pas blesser Diane qui reste sur ses gardes. Elle lui rappelle qu’elle doit faire preuve d’indulgence, elle a rouvert des blessures du passé. Diane a conscience que c’est à elle de faire des efforts étant donné tout ce qu’elle a à se faire pardonner. Diane a envie de faire partie de la famille de Kyle, elle veut prendre soin de son fils comme elle aurait dû le faire pendant toutes ces années où elle a disparu. Diane essaie d’en savoir plus auprès de Traci mais elle refuse de trahir les siens.
Summer martèle à Phyllis (Michelle Stafford) qu’elle ne fait pas confiance à Diane. Sa mère espère qu’elle a rapporté leur rencontre loin d’être anodine avec Diane au parc la veille à Jack (Peter Bergman). Phyllis estime que cela ne laisse rien présager de bon, ils doivent tous faire preuve d’une grande vigilance. Elle avoue qu’elle s’est rapprochée de Jack. Summer rassure sa mère, elle n’a rien contre leur relation. Phyllis avoue qu’ils prennent leur temps, et qu’ils ne veulent en parler à personne autour d’eux. Très vite, la conversation bascule sur Diane. Summer concède qu’elle a été très agréable au parc et Phyllis estime qu’elle cherche à les amadouer. Elle pense aussi qu’elle va utiliser Harrison pour se rapprocher de Jack. Summer craint que Phyllis ne se sente menacée par Diane. La rousse sulfureuse le répète, Diane est horrible et douée en termes de manipulation mentale. Summer lui rappelle qu’elle aussi est douée dans ce domaine. Phyllis estime être en plein cauchemar.
Victoria et Nikki quittent Genoa
Au manoir, Jack retrouve Kyle. D’emblée, son fils aborde le rapprochement de son père avec Phyllis. Jack estime que cela ne le regarde pas, mais Kyle demande à son père s’il a passé la nuit avec Phyllis. Jack abdique et confie avoir été plus loin avec Phyllis. Kyle est sincèrement heureux pour lui, mais Jack lui demande de ne pas lui mettre la pression. Il veut changer de sujet, mais Kyle refuse de changer de sujet. Il veut comprendre ce qu’il arrive réellement à son père qui s’imagine déjà le pire. Jack compte bien profiter de chaque moment avec Phyllis. Il se pose des questions sur ce revirement de situation, et pense que Diane a pu jouer un rôle.
Nikki (Melody Thomas Scott) et Victoria (Amelia Heinle) assurent à Victor (Eric Braeden) qu’elles resteront en permanence en contact avec le comité de direction de Newman Entreprises malgré leur départ en Suisse. Elles finaliseront les accords en cours et de poursuivre les négociations immobilières. Victoria tient à ce que son père sache que tout est son contrôle, afin d’éviter à Victor d’avoir l’envie soudaine de nommer Adam (Mark Grossman) en tant que Président provisoire. Victor estime au contraire que Victoria doit s’échapper de Genoa alors qu’Ashland (Robert Newman) arrive justement au Society. Il salue la famille et Nikki lui demande de passer son chemin. Ashland veut échanger quelques mots avec Victor, mais ce dernier estime lui avoir donné assez d’argent pour ne plus jamais avoir à faire à lui. Victoria et Nikki décident de partir préparer leurs bagages.
Les feux de l’amour : Diane et Nikki se battent
Ashland a conscience que Victor ne veut pas le voir, mais il veut lui présenter ses excuses. Il cherche à être honnête envers le patriarche. Il assume que ses actes contre Victoria sont abjects, il aurait dû la protéger. À cause de sa cupidité, il pense avoir perdu Victoria. Victor le confirme, il est inutile pour Ashland d’espérer qu’elle revienne. Victor trouve Ashland pathétique et il lui demande encore une fois de quitter la ville. Ashland rappelle que Victor a lui aussi dû se faire pardonner des actes dans le passé. Il pense que Victoria l’aime toujours et Victor l’avertit, il doit partir sinon tout cela terminera très mal.
Nikki est furieuse de voir Diane au Néon écarlate. Elle se demande pourquoi elle n’a toujours pas quitté la ville malgré tous les avertissements qu’ils lui ont donnés. Diane répète qu’elle ne se soucie que de l’avis de Kyle, mais sa rivale rétorque qu’elle est plutôt intéressée par le compte en banque de son fils. Nikki hausse le ton et multiplie les accusations. Elle est persuadée qu’elle cherche à mettre la main sur la fortune des Abbott. Les deux femmes se giflent mutuellement. Victoria les sépare et elle découvre que Diane n’est pas morte. « Cette sale garce n’est pas six pieds sous terre ! » hurle Nikki avant de menacer une ultime fois Diane. Victor a assisté de loin à la scène…
Diffusion États-Unis : mercredi 25 mai 2022 sur CBS
Diffusion France : jeudi 5 décembre 2024 sur TF1