Découvrez les temps forts du 9100e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le lundi 25 novembre 2024 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Sally, rejetée par Victoria au Society, tente désespérément de s’attirer sa sympathie en évoquant leurs souffrances respectives. Elle avoue avoir manipulé ses proches avec un faux diagnostic médical, espérant ainsi justifier les actes d’Ashland, qu’elle refuse de voir comme un monstre. Pendant ce temps, Victor, furieux, charge Michael d’éloigner définitivement Ashland, inquiet de son influence persistante sur sa fille. Sharon, accablée par le deuil de Rey, se plonge dans les préparatifs du mariage de Tessa et Mariah, mais Faith, rongée par la culpabilité, ne parvient pas à cacher sa douleur.
Alors que Nikki affronte Ashland au Néon écarlate, elle le somme de quitter la ville, le qualifiant de manipulateur toxique. Victoria, témoin de cet échange tendu, semble au bord d’un choix décisif, tiraillée entre la quête de vérité et le piège des sentiments. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9100
Victor ordonne à Michael de faire disparaître Ashland
Victoria (Amelia Heinle) refuse la compagnie de Sally (Courtney Hope) au Society. Cette dernière rappelle qu’elle admire sa résilience. Victoria est surprise de ce compliment, mais Sally rappelle que le seul perdant dans toute cette histoire est Ashland (Robert Newman). Victoria estime qu’Ashland s’en est plutôt bien sorti. Elle accepte finalement de parler avec Sally, intriguée par ses annonces au sujet des sentiments d’Ashland. Sally avoue qu’elle a elle aussi menti sur son état de santé, inventant une maladie afin qu’on tombe amoureuse d’elle. Elle refuse de croire qu’Ashland est un sociopathe et qu’il a bien des remords. Victoria rappelle qu’il déteste échouer. Sally essaie de manipuler les sentiments de sa patronne afin qu’elle pardonne à Ashland…
Michael (Christian Jules LeBlanc) convoque Victor (Eric Braeden). Il s’inquiète de la présence de Diane (Susan Walters) à Genoa. Lauren (Tracey E.Bregman) intensifie pour sa part ses efforts pour convaincre Michael de démissionner. Il refuse cependant d’abandonner. Victor demande à son avocat de s’occuper d’Ashland et de le faire disparaître. Il a remarqué qu’il rôde autour de sa fille. Victor est persuadé que sa fille ne se fera pas avoir une deuxième fois par Ashland.
Les feux de l’amour : Nikki prête à tout pour éliminer Ashland, elle passe aux menaces
Sharon (Sharon Case) continue d’assurer les préparatifs du mariage de Tessa (Cait Fairbanks) et Mariah (Camryn Grimes). Elle veut éviter de penser à son chagrin. Faith (Reylynn Caster) répète à sa mère qu’elle n’arrive pas à croire que Rey (Jordi Vilasuso) soit mort. Elle trouve la situation injuste. Faith culpabilise, mais Sharon lui demande de ne pas cacher ce qu’elle ressent.
Crystal (Morgan Obenreder) débarque à l’improviste chez Mariah et Tessa. Elles se réjouissent de revoir la jeune femme. Crystal avoue avoir beaucoup changé. Mariah va passer la soirée chez sa mère avec Faith. Tessa peut donc rester seule avec Crystal. Elle lui rappelle les complications du passé avec Noah (Rory Gibson) et Sharon. Tessa la rassure, tout s’est arrangé avec eux. Crystal regrette de ne pas avoir pu voir Rey.
Nikki (Melody Thomas Scott) tombe sur Ashland au Néon écarlate. Elle lui demande si la souffrance de Victoria nourrit son ego. Il prétend vouloir atténuer sa douleur. Nikki lui rappelle qu’il ment à longueur de journée. Elle lui demande de quitter la ville une bonne fois pour toutes. Ashland répète qu’il a été cruel avec Victoria, mais il s’est rendu de la chance qu’il a eue. Il cherche le pardon de Victoria. Nikki lui rappelle qu’il est toxique, narcissique et immature sur le plan émotionnel. Victoria surprend leur dispute. Nikki l’assure, elle va trouver un moyen d’éloigner Ashland de Victoria.
Diffusion États-Unis : vendredi 13 mai 2022 sur CBS
Diffusion France : lundi 25 novembre 2024 sur TF1