Tête d’affiche de la série Demain nous appartient, le comédien Adher a finalement décidé de quitter le feuilleton quotidien de TF1. L’interprète du personnage de Nathan a notamment dévoilé si son départ était définitif ou pas.
Interprète du personnage de Nathan dans Demain nous appartient. Le comédien Adher a récemment décidé de quitter le feuilleton quotidien de TF1. “C’était un départ de ma propre volonté. J’ai fait trois ans dans la série. Je pense qu’avec les auteurs. On a emmené le personnage où on voulait l’emmener. Et j’ai tout simplement suivi mon cœur. J’avais envie de découvrir un petit peu ailleurs. Faire d’autres projets, etc”, a-t-il expliqué dans les colonnes de Télé-Loisirs.
“Ça a été réfléchi tout doucement, et je me suis dit que là, c’était le moment. Surtout par rapport à l’histoire de mon personnage… Il a eu un père qu’il a réussi à redresser, il a eu un travail, une copine. Et par rapport à son passé, qui était compliqué, il a drôlement évolué”, a également ajouté l’acteur. Adher a néanmoins tenu à préciser que son départ de Demain nous appartient n’était pas lié au fait que Clémence Lassalas ait elle aussi quitté la série de TF1.
Demain nous appartient : le départ d’Adher (Nathan) n’a rien à voir avec celui de Clémence Lassalas (Charlie)
“Je ne dirais pas que ça a entraîné mon départ, parce qu’elle est quand même partie un bon moment avant moi. Mais, forcément, ça m’a attristé, parce que c’était une partenaire de jeu avec qui j’adorais jouer. On avait une vraie complicité… Et surtout, c’est elle qui m’a accueilli dans la série, c’est elle qui m’a appris plein de choses aussi. Donc, forcément, ça fait un peu bizarre”, a notamment souligné le comédien.
Au cours de cette même interview, Adher s’est montré ouvert à un éventuel retour dans Demain nous appartient. “Un retour avec Charlie, ça serait cool, parce que, déjà, ça me permettrait de pouvoir re-tourner avec elle. Et non, moi, je ne me ferme pas du tout la porte ! Et les auteurs non plus d’ailleurs, vu la manière dont ils m’ont fait partir, ils ne m’ont pas fermé la porte non plus. Donc, tout est possible”, a-t-il ainsi déclaré.
Adher sur ses débuts : “Je me demande encore comment ils ont pu me garder au début, quand je revois les scènes !”
“Si ma carrière continue, ce que j’espère, je sais que je parlerai toute ma vie de Demain nous appartient. C’est là où j’ai débuté, ce sont eux qui m’ont donné l’opportunité et la chance de pouvoir commencer mon rêve… En fait, ce que j’ai vraiment aimé, c’est qu’ils m’ont fait confiance, ils m’ont donné cette confiance que peu de personnes donneraient au départ”, a par ailleurs indiqué l’acteur.
“Et surtout, quand je revois mes débuts, je ne dis pas que je suis le meilleur comédien aujourd’hui, mais j’ai quand même évolué. Et je me demande encore comment ils ont pu me garder au début, quand je revois les scènes !”, a finalement conclu le comédien. Dont le personnage dans Demain nous appartient va s’envoler pour le Canada rejoindre sa meilleure amie Charlie.