Découvrez les temps forts du 9095e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures le lundi 18 novembre 2024 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Diane, en proie à un cauchemar terrifiant, se voit arrêtée violemment par la police, dénoncée par Jack et Kyle pour abandon. Humiliée sous les regards accusateurs de ses proches, elle s’effondre en larmes avant de se réveiller en sursaut à l’hôtel Grand Phoenix. Pendant ce temps, Kyle confie à Jack ses doutes profonds envers sa mère, incapable de lui pardonner malgré une seconde chance. Tourmenté par le passé, il sollicite l’avis de son père, qui, contre toute attente, décide de réintégrer Diane chez les Abbott, malgré les objections d’Ashley.
Le retour de Diane déclenche une confrontation tendue avec la famille Abbott, où elle doit prouver qu’elle a changé. De son côté, Adam se sent trahi par sa famille, tandis que Sally l’encourage à tout quitter pour voler de ses propres ailes. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9095
Les feux de l’amour : Le plan de Kyle pour démasquer Diane
Diane (Susan Walters) fait un terrible cauchemar où elle est arrêtée par la police suite à la plainte de Jack (Peter Bergman) et de Kyle (Michael Mealor) pour abandon. L’arrestation est agitée et elle est couverte de critiques de la part de ses proches. Elle termine en sanglots puis se réveille en sursaut dans sa chambre d’hôtel du Grand Phoenix.
Kyle avoue à Jack qu’il a beaucoup de doute sur Diane et qu’il ne lui a toujours pas reparlé depuis qu’il lui a accordé une seconde chance. Il n’arrive plus à dormir. Il repense à tout le mal qu’elle a fait à ceux qu’il aime. Jack comprend que la situation est compliquée. Kyle a besoin d’avoir l’avis de son père. Jack s’est fait la promesse de ne pas interférer dans le jugement qu’il peut avoir sur Diane. Il concède qu’elle a peut-être fait le bon choix en disparaissant des années auparavant. Il décide de la convier chez les Abbott.
Sally conseille à Adam de quitter les Newman
William (Jason Thompson) rejoint Lily (Christel Khalil) et elle le met en garde contre son dernier podcast où il est censé rester anonyme. Elle pense que tout le monde peut savoir qu’il y parle d’Ashland (Robert Newman). Elle estime que Victoria va se rendre compte que c’est William qui tire les ficelles. Lily est certes en colère contre Ashland, mais elle craint que William ne fasse pas attention lorsqu’il divulgue des informations.
Adam (Mark Grossman) explique à Sally (Courtney Hope) comment il a appris la nomination de Nikki (Melody Thomas Scott) au poste de co-PDG chez Newman Entreprises. Personne ne l’a tenu au courant et Adam estime être manipulé une fois de plus. Il pense que sa famille ne lui laissera jamais de chance. Sally est persuadée qu’il n’a besoin d’aucun des membres de la famille. Elle lui conseille de faire cavalier seul et de couper tous les ponts avec eux. Adam refuse de laisser gagner Victoria (Amelia Heinle). Il estime qu’il doit être récompensé. Adam s’interroge sur les ambitions de Sally s’il venait à quitter Newman Médias.
Diane insultée par Ashley, la grande confrontation avec les Abbott
Chez les Abbott, Traci (Beth Maitland), Abby (Melissa Orway) et Ashley (Eileen Davidson) ont été conviées à rejoindre Jack et Kyle. Ashley martèle que Diane cherche à manipuler Kyle. Jack estime qu’elle s’est montrée très convaincante. Tous acceptent de rencontrer Diane afin de faire le point. Ashley estime que l’âme de Diane est d’une noirceur abyssale et qu’elle n’a pas pu changer. Diane arrive finalement et doit affronter tous les Abbott. « Bon retour parmi nous, chère garce ! » lui lance d’emblée Ashley. Diane a la mission de leur prouver qu’elle a réellement changé…
Diffusion États-Unis : vendredi 6 mai 2022 sur CBS
Diffusion France : lundi 18 novembre 2024 sur TF1