Christian se fait une raison concernant Fanny dans le douzième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour, diffusé le dimanche 27 octobre 2024 sur TMC. De son côté, John annonce une terrible nouvelle à sa fille.
Dans le douzième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 27 octobre 2024 sur TMC, Christian (Sébastien Roch) est toujours à l’hôpital. En voyant Adeline (Anne-Flore Roublique) débarquait dans sa chambre, il avait été victime d’un malaise. Mais désormais il est quasiment sorti d’affaires et remercie Fabrice. Ce dernier insiste pour connaître les raisons de sa tentative de suicide.
Mais Fabrice a précisé que « ses potes campent devant l’hôpital pour avoir des nouvelles ». Christian pense immédiatement à Fanny et lui demande si elle est venue. Fabrice indique que non, mais prétend qu’elle lui a demandé des nouvelles. En réalité, Fanny n’est pas au courant de la tentative de suicide de Christian. Elle a coupé son téléphone et est au Costa Rica avec Adrian (Yvan Kereun), dont elle se rapproche.
Christian désespéré dans Les mystères de l’amour
Fabrice (Romain Emon) insiste une nouvelle fois pour connaître les raisons du geste de Christian. Ce dernier explique avoir craqué et s’excuse. Il pense que sa situation ne va pas s’arranger. Il regrette d’être sorti avec Adeline pour rendre jalouse Fanny. Le producteur affirme une nouvelle fois qu’il ne s’est rien passé avec elle, sauf un soir où il avait trop bu et s’est retrouvé chez elle. Il ne sait pas ce qui s’est passé, mais il lui a fait un bébé.
Fabrice compatit et Christian est loin de s’imaginer que son médecin est dans la même situation. Christian se fait une raison et pense avoir perdu Fanny (Elsa Esnoult) définitivement. Il demande même à Fabrice pourquoi il l’a sauvé. Le médecin rappelle que c’est son devoir et l’encourage à se battre pour récupérer Fanny.
Mais Christian voit les choses en noir et affirme détester Adeline, qu’il juge responsable. Il affirme qu’elle est venue lui rendre visite, mais Fabrice n’est pas au courant et pense que Christian a fait un cauchemar. Il finit par promettre à Fabrice qu’il va se battre et espère récupérer Fanny.
John retrouve Christian dans Les mystères de l’amour
Plus tard, John (Richard Pigois), le père de Fanny, se rend à l’hôpital. Fabrice lui annonce que Christian a failli mourir et qu’ils vont encore le garder. John n’était pas au courant, car il était en concert et n’arrive pas à joindre Fanny. Fabrice confie que personne n’arrive à la joindre. John se rend ensuite dans la chambre de Christian, juste avant Fabrice précise qu’il n’est pas au courant pour Fanny.
John tente de réconforter Christian en évoquant la musique. Mais il doit d’abord se rétablir et compte sur Fabrice. Puis, John raconte ses vacances avec Gabriella à Nashville. Christian se souvient ensuite que c’est l’anniversaire de John et lui souhaite. Son ancien beau-père pense qu’il va se remettre avec Fanny et le rassure par rapport à cette histoire de grossesse avec Adeline. Il promet de ne plus toucher à l’alcool.
Les mystères de l’amour : Fanny découvre enfin la vérité, Chrisitian sous le choc
Leur conversation est interrompue par Jessica, l’infirmière, qui a eu une liaison avec Fabrice et qui a laissé Adeline entrer dans la chambre. Elle vient relever ses constantes. Juste avant, Christian déplore que Fanny ne soit pas venue le voir, même si elle a pris de ses nouvelles. John s’étonne et finit par lui dire que personne ne sait où est Fanny depuis qu’il est à l’hôpital.
Jessica intervient et montre à Christian les photos de Fanny et Adrian à Miami sur les réseaux sociaux. Sandra Wolf a révélé l’information. Pendant ce temps, Fanny est avec Adrian. Ils s’apprêtent à s’embrasser, mais Fanny renonce et change de sujet. Elle se souvient que c’est l’anniversaire de son père et l’appel. John est heureux d’avoir des nouvelles de sa fille et finit par lui annoncer la tentative de suicide de Christian.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.