Mégane et Julien ont découvert qu’ils étaient frères et sœurs dans Les mystères de l’amour. Dans le onzième épisode de la saison 35, diffusé le dimanche 20 octobre 2024 sur TMC, le fils de José va présenter sa sœur à Cathy.
Dans le onzième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 20 octobre 2024 sur TMC, Julien (Eliot Delage) et Mégane passent du temps ensemble. En effet, le test ADN a confirmé qu’ils étaient frères et sœurs. De ce fait, José est le père de Mégane. Julien avoue qu’il a toujours rêvé d’avoir une petite sœur et Mégane a toujours rêvé d’avoir un grand frère. Ils déplorent qu’ils ne se soient pas connus avant.
Attila intervient et accuse José de ne pas avoir pris ses responsabilités. Étienne (David Proux) donne raison à Attila, ce qui étonne Julien. Ce dernier lui demande : « Tu n’es pas pote avec mon père ? ». Étienne affirme que oui, mais pense que si on fait des enfants alors ils font s’en occuper. Mégane demande d’arrêter de dire du mal de José (Philippe Vasseur).
Les mystères de l’amour : Julien séduit par Attila ?
Mégane (Claire Thomas) souligne que José n’était pas au courant de son existence. Julien a été dans le même cas de figure et précise qu’il est adorable avec ses sœurs et frères. Julien le considère comme le « père idéal ». Mégane a hâte de connaître ses petits frères et ses petites sœurs. Julien annonce qu’ils sont quatre au total et donc cinq avec Mégane.
Julien annonce également qu’il est papa. Mégane est aux anges d’apprendre qu’elle a des neveux. Le fils de Cathy lui montre des photos de ses enfants. Mégane enlace son frère et Attila (Romain Baele) intervient : « C’est quand même ton frère ». Julien précise à Attila, qui a été son beau-frère par le passé : « C’est plutôt toi mon style ».
Julien annonce une grande nouvelle à Cathy dans Les mystères de l’amour
Mégane jubile à l’idée qu’Attila et Julien soient en couple : son frère avec son meilleur ami. Pendant ce temps, au studio, Béatrice (Julie Chevallier) confie à Cathy qu’elle a hâte d’écouter la chronique de Sandra Wolf (Sandra Lou). Leur conversation est interrompue par l’arrivée de Julien et de… Mégane !
Julien annonce à Béatrice et à sa mère que Mégane est sa sœur. Elle est ravie de faire partie de la famille. Cathy (Cathy Andrieu) comprend que le test ADN est positif. De plus, Julien et Mégane ont six mois de différence. José a donc trompé Cathy avec la mère de Mégane. Julien souligne qu’il y a prescription. Cathy lui annonce la bienvenue dans la famille.
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.