Un si grand soleil en avance : la colère éclate pour Yann (épisode du mardi 1er octobre 2024)

Un si grand soleil en avance : la colère éclate pour Yann (épisode du mardi 1er octobre 2024)

Yann tombe de haut dans la suite de la série Un si grand soleil après l’annonce de Johanna concernant l’issue de la FIV. Dans le 1480e épisode de la série, proposé le mardi 1er octobre 2024 sur France 3, Ludo prépare une offensive face aux chasseurs.

La famille de Muriel retrouve un peu de sourire ces derniers jours dans Un si grand soleil . Eliott est enfin sorti de prison et il souhaite désormais se consacrer à subvenir aux besoins de sa famille. Désormais père de famille, il tente de mener une vie rangée.

Dans le 1480e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 1er octobre 2024 sur l’antenne de France 3, il commence un nouveau travail de chauffeur VTC, avec l’aide de sa mère, Ève, qui lui trouve un garage et l’aide à s’équiper.

Le combat s’annonce rude pour Ludo dans Un si grand soleil

Bien que déterminé à réussir honnêtement, Eliott (Stéphane Monpetit) se heurte rapidement aux dures réalités financières de l’entrepreneuriat. Après une journée de travail, il se rend compte que ses efforts ne lui ont rapporté que quelques euros de bénéfice. Refusant de céder aux propositions douteuses de son ancien codétenu, Eliott s’accroche à son désir d’une vie stable pour sa famille.

Pendant ce temps, Ludo (Folco Marchi) s’investit pleinement dans sa lutte contre les chasseurs, une cause qui lui tient à cœur. Accompagné de Marc Mourre (César Méric), il inspecte la parcelle où ils cultivent des girolles et découvre des preuves inquiétantes de tirs récents.

Ludo demande à Marc de relayer son appel à manifester contre la chasse dans son article, espérant obtenir une interdiction de la chasse sur deux jours par semaine. De l’autre côté, les chasseurs, représentés par Lionel et Serge Levars (Laurent Frattale), comptent bien défendre leur droit sur la forêt, préparant une contre-attaque en organisant une grande partie de chasse.

Un si grand soleil : Johanna accuse le coup

La situation est sous tension pour Johanna (Aurore Delplace). L’avocate attend avec impatience le résultat de sa FIV. Alors que Yann souhaite l’accompagner pour sa prise de sang, elle préfère y aller seule, assurant qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Pourtant, l’avocate se trouve elle-même dans une grande incertitude quant à l’issue de ce processus. Malgré tout, elle promet à Yann de l’attendre pour découvrir ensemble le résultat.

En fin de journée, Yann (Constantin Balsan) rentre chez lui plein d’espoir, persuadé que la FIV a fonctionné et que Johanna est enceinte. Cependant, la réalité s’avère tout autre. Johanna ouvre le mail tant attendu et annonce à Yann qu’elle n’est pas enceinte. Dévasté par la nouvelle, Yann perd son sang-froid dans Un si grand soleil . Sa colère éclate colère, et il casse un vase. Cet éclat de rage révèle à quel point cette tentative d’avoir un enfant représentait pour lui un enjeu majeur. Il finit par s’excuser, mais la déception reste vive.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 3.

Author Image
Mickey Mickey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *